Forum promotion 42 de Buc Ressources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum promotion 42
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Initiation a la foto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FILOU
pigiste
pigiste
FILOU


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rue de la soif
Date d'inscription : 28/10/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:00

Je viens de terminer cette semaine l'interfilière Foto et je vous la conseille vivement pour ceux ki veulent développer leur coté créatif et aussi ne pas avoir une semaine trop chargée!! si vous voulez plus de détails posez moi d kestions byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
the blablaspirit
the blablaspirit
Ju.


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : Dans la tuture KIA VACHE ! Yeah !
Date d'inscription : 11/09/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:00

salut à toi !

il se trouve que cette interfilière est la prochaine que j'ai, en fin janvier, et j'aimerai savoir un peu comment elle se déroule, apparemment il faut son propre matos ?! est-ce qu'il y a des temps de prise de photos, peut-on utiliser le noir et blanc comme pellicule...Bref raconte moi un peu le déroulement et la manière dont on est libre ou pas de prendre ses photos... Mis à part ça il y a combien de participants ? Bonne ambiance ?

Bon retour en stage donc,
et bon courage !
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
pigiste
pigiste



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/09/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:04

Salut!

Je vais également participer à cette intefilière en janvier ( on sera ensemble julie!! déjà on est deux Smile )
J'aimerais savoir s'il y a un coût élevé car j'ai compris qu'on payer le développement! Est-ce le cas? Si oui combien? car on va pas se mentir je suis fauchée!!

Merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
the blablaspirit
the blablaspirit
Ju.


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : Dans la tuture KIA VACHE ! Yeah !
Date d'inscription : 11/09/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

vas-y prend ton temps pour répondre y a pas de soucis, d'ici la ludivine et moi on aura les réponses à nos interrogations parce qu'on l'aura faite l'interfilière ! compte à rebour, tu n'as que jusq'au 29 janvier pour répondre, sinon on trouvera les réponses toutes seules !
rendeer tongue
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
pigiste
pigiste
FILOU


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rue de la soif
Date d'inscription : 28/10/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:39

Salut a toutes les deux désolé de répondre ossi retard (mais vous savez c k'on dit plus c long plus c bon lol) mais plus sérieux je n'ai pas internet sur Paris d'ou le retard les miss!!
Alors le déroulement de la semaine:
Tout d'abord on est en petit groupe ( 11 pr moi) ensuite voila le programme de la semaine:

- Lundi: Prise de contact avc l'intervenant plus la présentation de l'interfilière avc le programme de la semaine

- Mardi: Quartier libre pr prendre des fotos en choisissant un thème

- Mercredi Jeudi et Vendredi matin : Développement + Tirage

ET pr finir Vendredi aprem pour ceux ki reste lol bilan de semaine en 1h
voili voilou si vous avez d otr kestions voici mon adresse msn pr les bavardes et curieuses lol fifilp@hotmail.fr
Bonnes fetes ciao
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
pigiste
pigiste
FILOU


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rue de la soif
Date d'inscription : 28/10/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:43

ah oui nivo matos on doit avoir son propre matos et pr le budget on paye juste la pelicule qu'il nous fournit (moins de 5 euros)! et pr les débutantes c d fotos en noir et blanc lol!! allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
the blablaspirit
the blablaspirit
Ju.


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : Dans la tuture KIA VACHE ! Yeah !
Date d'inscription : 11/09/2006

Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:26

ton retard est tout excusé ! merci pour toutes ces infos fortes intéressantes ! je pense que cette interfilière va beaucoup me plaire !
merci. Bonnes fêtes !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation a la foto Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la foto   Initiation a la foto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation a la foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum promotion 42 de Buc Ressources :: que du vieux :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser