Forum promotion 42 de Buc Ressources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum promotion 42
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la laïcité, pratiques religieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peaudezouzou
the blablaspirit
the blablaspirit
peaudezouzou


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : paris 8
Date d'inscription : 11/10/2006

la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:51

Mouaih, bah nous étions les cobayes de cette interfilière, certains intervenants étaient intérressants mais globalement ce fut une semaine ou votre cerveau doit rester en éveille quoi qu'il se dit, ça remet néanmoins les idées en place grâce à certains intervenants pour laquelle leur tâche ne semblait pas facile.

Moral de cette session: aimons nous et soyons tolérants !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
petit modérateur
petit modérateur
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 103
Localisation : fete forraine
Date d'inscription : 20/11/2006

la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: Re: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:20

Je te rejoins tout a fait sur ce joli mais parfait resumé de cette interfilliere qui m'a semblé etre en 1er lieu un grand coup de code cilvil dans ma petite tete qui a eu beaucoup de mal a assimilé les données. Bref heuresement que des gentils intervenants m'ont donné la foi et m'ont remis sur le bon chemin ..... de la Laîcité bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
the blablaspirit
the blablaspirit
Ju.


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : Dans la tuture KIA VACHE ! Yeah !
Date d'inscription : 11/09/2006

la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: Re: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

bah dit donc ça ne me donne absolument pas envie de la faire pendant les trois ans cette interfilière... Faut dire que je ne me rappelais même pas qu'il y avait une interfilière sur la laïcité... Et vu ce résumé magnifique, ça me motive pas plus !

et qu'est-ce que vous en attendiez à la base de cette interfilière ? Parce que ça peut être intéressant de savoir...?

Bon heureusement qu'il y avait quand même du positif dans tout ça !

a plus, bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
peaudezouzou
the blablaspirit
the blablaspirit
peaudezouzou


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : paris 8
Date d'inscription : 11/10/2006

la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: Re: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Chère julie,

pour ma part, j'attendais qu'on m'en dise plus sur les religions d'une manière générale comme je suis complêtement ignorante en la matière, mais surtout de savoir comment gérer les pratiques religieuses dans les structures dans laquelle on travaille, quel regard avoir, quel comportement ......ect (là dessus, on a été partiellement renseigné)
Par contre, l'historique de laîcité m'a permis de comprendre comment elle est apparue.
Pour résumé, entre les intervenants absents, ceux qui arrivent en retard et une responsable d'interfilière qui ne vient pas en fin de semaine faire un bilan, je trouve ça moyen. A ajouter que ce n'était pas très vivant !!!!

voilou mamzelle julie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
the blablaspirit
the blablaspirit
Ju.


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : Dans la tuture KIA VACHE ! Yeah !
Date d'inscription : 11/09/2006

la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: Re: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

bien le merci de cette petite réponse qui résume encore mieux l'état de l'interfilière ! Shocked What a Face Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la laïcité, pratiques religieuses Empty
MessageSujet: Re: la laïcité, pratiques religieuses   la laïcité, pratiques religieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la laïcité, pratiques religieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum promotion 42 de Buc Ressources :: que du vieux :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser